Tous nos produits. Le plus dur sera de choisir.
Apple
iPad Air 4
Apple
iPad Air 1
Apple
iPad Air 2
Apple
iPad Pro 12,9" (2018)
Apple
iPad Pro 12,9" (2020)
Apple
iPad Air 3
Apple
iPad Pro 9,7" (2016)
Apple
iPad mini 5
Foire Aux Questions
Pour les iPad reconditionnés
Les explications claires et efficaces de Ma Fabrik.
1. Qu'est-ce qu'un iPad reconditionné ?
Un iPad reconditionné est un appareil qui a été racheté, vérifié, nettoyé et testé dans un processus rigoureux pour s'assurer qu'il fonctionne parfaitement. Il peut provenir de surplus de stock, de retours clients ou d'entreprises renouvelant leur parc informatique.
2. Quelle est la différence entre un iPad reconditionné et un iPad d'occasion ?
Un iPad reconditionné a été inspecté, testé et restauré par des professionnels passionnés d’informatique, pour garantir son bon fonctionnement. Un iPad d'occasion, en revanche, est souvent vendu tel quel, sans assurance de performance ou de qualité et surtout, sans aucune garantie légale ou commerciale. Opter pour du reconditionné vous fait bénéficier de tous les avantages légaux et commerciaux des professionnels, il sera donc garanti et offrira le délai légal de rétractation de 30 jours après achat. En plus d’être garanti et 100% fonctionnel, il sera également très accessible comparé au neuf.
3. Les iPad reconditionnés sont-ils fiables ?
Oui, nos iPad reconditionnés passent par des tests rigoureux de qualité et de performance. Ils sont nettoyés, réinitialisés et souvent mis à jour avec les dernières versions logicielles, garantissant une performance optimale. De plus, la garantie de 12 ou 24 mois (optionnelle) vous assure de notre bonne foi.
4. Quelle garantie offrez-vous pour les iPad reconditionnés ?
Nous offrons une garantie de 12 mois sur tous nos iPad reconditionnés. Cette garantie couvre les défauts matériels et vous permet d'acheter en toute confiance. Vous pouvez opter pour la garantie 24 mois sur certains produits pour vous protéger en cas de panne pendant 2 ans, comprenant l’aller-retour à l’atelier, les pièces de remplacement et la main-d’œuvre. Avec tout cela, vous ne pouvez plus hésiter !
5. Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?
Oui, nous offrons une politique de retour de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet ou un échange.
6. Comment les prix des iPad reconditionnés sont-ils déterminés ?
Nos prix sont fixés en fonction de l'état, de la marque, du modèle et des spécifications techniques de chaque iPad. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible.
7. Les iPad reconditionnés sont-ils livrés avec tous les accessoires ?
Oui, chaque iPad reconditionné est livré avec les accessoires essentiels, comme le chargeur et le câble d'alimentation. Dans certains cas, des accessoires supplémentaires peuvent être nécessaires, mais cela sera spécifié dans les caractéristiques du produit.
8. Qu’est-ce-que l’achat d'un iPad reconditionné a de bon pour l’environnement ?
En achetant un iPad reconditionné, tu contribues à réduire les déchets électroniques et l'empreinte carbone. Le reconditionnement prolonge la vie des appareils électroniques et diminue la demande de nouveaux produits, ce qui économise des ressources précieuses. Tu soutiens également l’industrie locale, car tous nos services sont centralisés en France, près de Lyon (et c'est l'agence de la transition écologique, l'ADEME, qui le dit).
9. J'ai eu une mauvaise expérience avec le reconditionné, que faire ?
Nous comprenons que toutes les expériences de reconditionnement ne sont pas égales. La qualité des produits reconditionnés peut varier considérablement selon le reconditionneur. Par exemple, sur certaines marketplaces comme BackMarket, le vendeur le moins cher est souvent mis en avant, mais il peut provenir de pays où les standards de reconditionnement sont différents, comme certains pays de l'Est ou de la Chine. Chez Ma Fabrik, nous nous engageons à offrir des produits reconditionnés de haute qualité, inspectés et restaurés selon des normes strictes en France, pour vous garantir une expérience positive et fiable.
-
Rien à envier
au neuf !
- Reconditionné en France
- 30 jours pour changer d’avis
- Garantie commerciale jusqu'à 2 ans
- Service client dans notre atelier